H310-F Pro : une carte mère de mining en Coffee Lake chez MSI ?

4
682

Une nouvelle carte mère se dévoile chez MSI avec la H310-F Pro, une nouvelle référence au format ATX. Outre le fait que la carte soit compatible Coffee Lake, on retrouve ici une référence dédiée au mining.

H310-F Pro : une première carte mère mining en Coffee Lake ?

MSI H310-F ProAu programme, on retrouve une carte au format ATX qui bénéficie d’un chipset Intel H310 ainsi que d’un socket LGA-1151. De plus, nous avons deux emplacements mémoires en DDR4 et quatre connecteurs SATA III.

Comme toutes les cartes mères mining, celle-ci est bien complète en termes de PCIe. Effectivement, on peut compter douze PCIe x1 et un dernier en x16. Toutefois, on imagine bien un modèle plus balèze à venir comme en témoignent les cinq empreintes laissées sur le PCB. Si un tel modèle vient à sortir, on se retrouverait avec une mobale (avec un plus gros chipset) dotée de 18 connecteurs pour les cartes graphiques.

On termine avec la partie alimentation qui se compose de :

  • 1x ATX 24 broches
  • 1x EPS12V
  • 2x Molex

MSI H310-F Pro

Ne manque maintenant plus qu’à connaître le prix et la date de lancement de ce modèle.

 

Poster un Commentaire

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
fildefer
fildefer

Une carte destinée aux gens qui font chier les Gamers…

BASILE
BASILE

je crois que c’est plus compliqué que ça….
le minage n’est pas qu’une affaire de gros sout (crypto-monnaie)et de grosse dépense énergivore (h24) à coup de grosse configuration gamer.

ceci étends dit la plupart des mineurs nine pour ce faire du frique ça c’est sur et la cryto est une récompence pour les services obtenue par leurs machines. point final

donc les mineurs prépare les solutions de nouvelles thecnologie comme notament les blockchains dans tout les domaines possible de l’informatique…………

fildefer
fildefer

Ils font consommer énormément d’énergie pour rien (autant qu’un pays à l’échelle mondiale !), ils achètent des cartes à prix d’or. Le petit gamer lui doit maintenant se prostituer pour changer de matériel.

Dire la vérité crue, ca fait tout de suite moins beau que « ils préparent les solutions de nouvelles technologies », langage marketing qui cache la réalité des choses.

BASILE
BASILE
tu m’excuse mais c’est ètre gamer qui ne sert à rien mise à part s’abrutir devant un écran et il sont beaucoup plus nombreux que les mineurs(mème si la moitié mine h24 ) donc consomme plus et puis il y a beaucoup de gamers qui mine… ( et ouyai là c’est la réalité des choses) MAIS je vais te donner quelques exemples qui consomment des CONTINENTS ( ok marketing lol ) la 3 et 4 g est une abération énergétique pour autant que je saches presques tout le monde à un smartphone qui émet nuit et jour et c’est pire… Read more »