Deux nouveaux boitiers chez MSI : le MPG GUNGNIR 100P et le MAG VAMPIRIC 010

0
337

MSI nous amène aujourd’hui deux nouveaux boitiers à la gamme déjà existante, le MPG Gungnir 100P et le MAG Vampiric 010.

Le MPG Gungnir 100P : 

MSI MPG Gungnir

Commençons par le MPG Gungnir 100P. Nous sommes en présence d’un boitier sobre et épuré, comportant une large vitre pour contempler sa configuration.

À l’instar d’autres boîtiers dans la même gamme, celui-ci nous propose une devanture triangulaire, apportant un effet industriel assez agréable. Il peut accueillir des cartes mères allant jusqu’au format E-ATX et des cartes graphiques allant jusqu’à 400 mm. Sa grande flexibilité offre un choix important au niveau des composants puisqu’on peut y loger un radiateur de 170 mm d’épaisseur pour une boucle watercooling. Au niveau des HDD, on peut profiter de 4 emplacements 2.5″ et 2 emplacements 3.5″. Une ventilation performante pourra être au coeur de ce MPG Gungnir 100P puisque 3 emplacements 120 mm sont disponibles devant, 3 emplacements 120 mm également au-dessus et 1 emplacement 120 mm à l’arrière.

Le MAG Vampiric : 

Concernant le MAG Vampiric 010, toujours un aspect sobre et épuré, mais incluant une double bande RGB sur le devant du boitier.

Livré avec un ventilateur RGB adressable grâce au logiciel MSI, vous pourrez profiter des mêmes emplacements que sur le MPG Gungnir 100P à part sur le dessus où seulement 2 ventilateurs 120 mm pourront être positionnés. Il dispose de 2 emplacements HDD 3.5″ sous le cache alimentation et de 2 emplacements HDD/SSD 2.5″ au dos de la carte mère.

Pour les amateurs de watercooling, sachez qu’il est possible de positionner un radiateur de 360 mm en façade, la découpe étant prévue pour cette utilisation.

MSI MAG Vampric

Pas de communication sur les tarifs des deux boitiers pour l’heure.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de