MSI annonce quatre RTX 2070 customs dont trois OC d’usine !

1
735

Quatre nouvelles RTX 2070 viennent d’être annoncées chez MSI. On parle ici de RTX 2070 customs et parmi les quatre, trois d’entre elles sont overclockées d’usine. Voyons cela !

La RTX 2070 Gaming Z : 

MSI RTX 2070 Gaming ZOn retrouve en premier lieu la Gaming Z, le fer de lance de la série avec son dissipateur bi-ventilateurs. On pouvait déjà l’admirer ici, c’est pourquoi nous allons directement passer aux fréquences.

Ainsi, il est question de la carte qui fonctionnera le plus vite en sortie de boîte. Effectivement, si sa fréquence de base est de 1410 MHz, sa fréquence boost monte à 1830 MHz. Côté RAM, pas d’overclocking, comme pour les autres références : 14 Gbps.

La Duke : 

MSI RTX 2070 DukeLa Duke affiche ici un dissipateur constitué de trois ventilateurs Torx 2.0. Ce dernier se révèle être imposant et dépasse du PCB. Attention au boîtier donc.

Bref, cette carte affiche des fréquences boostées de 1755 MHz, soit 75 MHz de moins que la Gaming Z.

La Armor :

MSI RTX 2070 Armor 8G OC

La version Armor est un modèle plus sage que les deux précédents. En effet, on y retrouve le même encombrement que la Gaming Z (à vue d’oeil) et des fréquences inférieures à la Duke. Le look n’est toutefois pas sacrifié et se contente d’une petite touche de RGB sur la tranche et de couleurs monochromes. On imagine que le prix sera en adéquation avec ses prestations.

Bref, côté fréquences, on se situe à 1740 MHz, soit 15 MHz de moins que la Duke, mais 30 MHz de plus que la Founder Edition.

La Aero : 

MSI RTX 2070 Aero

La RTX 2070 Aero est le modèle économique par excellence dans la gamme de MSI. Effectivement, nous avons un dissipateur à l’ancienne avec un ventilateur radial, une coque simple et des fréquences d’usines. Assurément, il s’agira de la moins chère des quatre.

Pour ce modèle, rappelons les fréquences de la carte de référence qui sont de 1620 MHz en boost.

Bref, ne reste maintenant plus qu’à savoir à quel prix ces cartes sortiront et quand elles seront disponibles dans le commerce. En attendant, nous avons un petit faible pour la Armor et son look épuré et vous ?

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
OmfgAlexIsHere Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
OmfgAlexIsHere
Membre
OmfgAlexIsHere

Niveau Design, je n’aime pas trop la gaming Z… Par contre la Duke et la Armor sont à mes yeux, plus sympas. La Aero c’est la classique de référence, j’aime bien aussi :-)