MSI R9 290X Gaming : Twin Frozr 4S + backplate

0
1095

Comme vous le savez certainement, les R9 290X custom ne tarderont plus à sortir. MSI nous gratifie de quelques photos supplémentaires pour sa version de la carte, nommée R9 290X Gaming.

MSI Radeon R9 290X Gaming Twin Frozr 4S

La carte est refroidi par un Twin Frozr 4S, un variante du Twin Frozr 4 équipant les R9 280X et les GTX 780. Le noir et le rouge restent les couleurs dominantes dans la gamme Gaming de MSI, ce système de refroidissement de déroge pas à la règle. Il utilise deux ventilateurs de 10 cm, afin d’assurer un débit d’air conséquent à la carte. Une backplate couvrira l’arrière de la carte, lui conférant ainsi une esthétique de premier ordre.

La R9 290X Gaming utilsiera une connectique 6+8 pins pour l’alimentation, comme pour la carte d’origine. Cela laisse donc assez peu de marge pour l’overclocking extrême niveau consommation. Mais la logique de MSI se tient : la R9 290X Gaming ‘est pas une carte d’overclockeur mais de Gamer. La carte pour overclockeur de l’extrême sera la R9 290X Lightning, dont on avait parlé il y a quelques jours (ici), qui elle aura du 6+8+8 pins !

Vicement que les tests de ces versions arrivent, pour voir ce que Hawaï a dans le ventre, une fois le throttle, la chauffe, les courants de fuite et le bruit disparus.

Source

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des