RTX 2070 Aero ITX : La plus petite RTX du marché en préparation ?

0
337

De sont côté, MSI travaillerait sur une RTX 2070 compacte avec la RTX 2070 Aero ITX. La recette, vous la connaissez, on prend un GPU costaud et on le monte sur un petit PCB. L’objectif ? De grosses performances dans une machine petit format !

RTX 2070 Aero ITX : la plus petite RTX du marché ? 

MSI RTX 2070 Aero ITX

De puis le lancement de cette série RTX 2000, nous n’avons pas vu de carte destinée au marché de l’ITX. On remédie aujourd’hui à cela avec la RTX 2070 Aero ITX. Comme pour les autres cartes de ce type, on aura le droit à un dissipateur et à un PCB compact. Idéalement ne dépassant pas les 17 cm d’une carte mère mini-ITX.

Actuellement, les fréquences de la carte sont inconnues. Toutefois, au vu de l’absence de marquage sur la boîte, on peut s’attendre à une carte fonctionnant aux fréquences de référence de la RTX 2070. On peut s’attendre à des performances légèrement moins bonnes qu’une Founder Edition.

Enfin, à en juger par l’image, on s’aperçoit que la carte offre trois sorties DisplayPort et un HDMI. Ici, pas de DisplayLink, toutefois, si vous ne prévoyez pas joue avec un casque VR, cela ne devrait pas être handicapant.

Inutile de préciser que nous ne connaissons pas encore le prix de cette carte.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de