MSI annonce sa RTX 2070 Ventus, une carte sage !

1
340

Chez MSI, si vous cherchez des cartes sobres, cela sera difficile à trouver. Heureusement, le constructeur dévoile sa RTX 2070 Ventus, une carte plutôt sage comparée aux autres références de la marque.

RTX 2070 Ventus : une carte sobre ! 

La carte affiche un nouveau dissipateur constitué de deux ventilateurs. Ainsi, on retrouve deux moulins Torx 2.0. L’ensemble soufflera sur un bloc d’ailette traversé par des caloducs en cuivre en contact direct avec le GPU. Enfin, au dos de la carte, nous aurons une backplate sobre avec un rappel de la marque.

Ici, point d’overclocking d’usine. Effectivement, le GPU tournera à 1410 MHz de base avec un boost à 1620 MHz. A titre de comparaison, la RTX 2070 Founder Edition fonctionne à 1710 MHz en boost et la RTX 2070 Gaming de Gigabyte que nous testions ici, tournait à 1725 MHz en boost.

Les sorties vidéos offrent trois connecteurs DisplayPort suivit d’un HDMI. Ici aussi, et comme sur sa version Aero ITX, MSI fait l’impasse sur le VirtualLink.

MSI RTX 2070 Ventus

Bref, MSI nous offre une carte sobre avec ses tons monochromes. Cependant, au vu de ce qu’elle offre, elle fera office de carte « premier prix » pour le constructeur. D’ailleurs, elle est déjà référencée chez LDLC à 584.95€. Il s’agit du modèle le plus abordable du constructeur chez le revendeur.


RTX 2070 Ventus – LDLC


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
OmfgAlexIsHere Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
OmfgAlexIsHere
Membre
OmfgAlexIsHere

Les design des RTX de MSI ne sont pas oufs je trouve :( dommage