Le PCB de la RTX 2080 Ti Lightning Z se montre en photo !

0
1098

La RTX 2080 Ti a eu le droit à de nombreuses déclinaisons chez MSI. Toutefois, il en manquait une à l’appel, la version overclocking. Et là, surprise, la RTX 2080 Ti Lightning Z se montre en photo… Du moins, son PCB.

Le PCB de la RTX 2080 Ti Lightning Z se montre !

MSI RTX 2080 Ti Lightning Z (2)Le PCB de cette future RTX 2080 Ti se veut imposant, il dépasse de l’équerre PCIe, mais se veut aussi très haut. Une carte qui se voudra très imposante une fois le dissipateur en place.

La partie alimentation est également très bien fournie. On compte pas moins de trois prises PCIe 8 broches. Ceci n’est pas sans rappeler ce que propose son homologue HOF de KFA2.

MSI RTX 2080 Ti Lightning Z (1)

L’étage d’alimentation est costaud puisqu’il offre pas moins de 19 phases d’alimentations. L’ensemble sera refroidi par un dissipateur offrant un caloducs pour une meilleure dissipation thermique.

Carte dédiée à overclocking oblige, des points de mesure pour les différents voltages sont aussi présents à l’arrière du PCB.

MSI RTX 2080 Ti Lightning Z

Pour finir, les overclockers Gunslinger et Littleboy ont eu la Lightning Z entre les mains. Il en ressort qu’après un passage sous azote la RTX 2080 Ti Lightning Z grimpait à 2450 MHz !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de