RX 590 Armor : enfin une RX 590 chez MSI !

0
411

Avec un lancement le 15 Novembre dernier, l’architecture Polaris d’AMD profitait un troisième souffle. La RX 590 conservait les caractéristiques de la RX 580, mais bénéficiait d’une gravure améliorée. Ce dernier point lui permettait de gagner en fréquence.

Seulement voilà, MSI était le grand absent lors du lancement des RX 590 custom. Après presque 3 mois, la marque dévoile une première RX 590 Armor. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais !

RX 590 Armor : enfin une RX 590 signée MSI ! 

MSI RX 590 ArmorEn soi, la carte présente bien avec un joli dissipateur noir et blanc. D’ailleurs, ce dernier propose deux ventilateurs. Ici, si le PCB dépasse de l’équerre PCIe, la carte n’occupe pas plus de deux slots.

La carte propose un petit overclocking d’usine sans pour autant casser trois pattes à un canard. En effet, il est seulement question de 20 MHz de plus que la fréquence de référence soit 1.3% !

On termine avec les sorties vidéos. Ici, on retrouve deux HDMI, deux DisplayPorts et un DVI. L’alimentation passera par deux PCIe 8 broches.

Mais après avoir trop attendu, MSI n’est-il pas passé à côté de précieuses ventes ? Le marché du hardware n’attend pas !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de