MSI RX Vega 64 Air Boost : Enfin des nouvelles de cartes personnalisées !

0
843

Dans un article précédent, nous vous disions que les RX Vega customs ne risquaient pas d’arriver tout de suite. En effet, depuis l’annonce d’ASUS début Août, silence radio… Cette fois-ci, une photo d’une RX Vega 64 Air Boost a fuité et c’est MSI qui rince.

MSI RX Vega 64 Air Boost : Du custom, mais pas tant que ça…

MSI RX Vega 64 Air BoostAvec cette version Air Boost de la RX Vega 64, MSI propose une carte reprenant un dissipateur de type blower.  La carte affiche un thème noir et rouge, à l’image de la série gaming du constructeur. Pas de révolution à ce niveau par rapport aux cartes de références…

La nouveauté provient de l’équerre PCIe dotée d’ouvertures plus larges qu’à l’accoutumée. Ceci améliorant l’évacuation de l’air chaud de la carte. À ce niveau, nous avons d’ailleurs une belle vue sur la connectique de la carte. Ici, comme sur les RX Vega 64 d’AMD, on a le droit à trois DisplayPort et une sortie HDMI.

MSI RX Vega 64 Air BoostPour le coup, toujours pas de date précise pour le lancement de ces cartes. Juste une vague période évoquant la mi-Octobre.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de