Clutch GM50 et Vigor GK60 : de nouveaux périphériques chez MSI !

2
113

De son côté, MSI annonce de nouveaux périphériques gaming. Le constructeur dévoile donc une souris Clutch GM50 ainsi qu’un clavier Vigor GK60.

Le clavier Vigor GK60 : 

MSI Vigor GK60Avec son nouveau clavier, MSI propose une référence offrant une plaque en aluminium, ce qui offre un petit côté premium à la chose. Avec ceci, en bundle, on retrouvera des touches Z, Q, S, D en métal.

Sinon, le GK60 se veut on ne peut plus classique avec un rétro éclairage rouge uniquement (comme sur le Hyper Alloy FPS). Au niveau du choix des switchs, ça sera du Cherry MX rouge et c’est tout. L’ensemble pourra être piloté via des raccourcis directement intégrés au clavier. Pour finir, l’ensemble est supporté par le logiciel Mystic Light de la marque.

La souris Clutch GM50 :

MSI Clutch GM50La souris quant à elle est très typée FPS et se destinera aux droitiers. On y retrouve ainsi deux boutons supplémentaires sur le côté gauche.

La GM50 intègre un capteur optique PixArt PMW 3330 capable de monter jusqu’à 7200 DPI. Les clicks quant à eux profitent de switch Omron.

Finalement, le paramétrage du mulot se fera via le logiciel Gaming Center de la marque alors que l’éclairage RGB sera compatible avec le Mystic Light.

Actuellement, nous ne connaissons pas le prix de ces périphériques.


Clutch GM50 – MSI
Vigor GK60 – MSI


2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Le ptit breizhouOmfgAlexIsHere Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Le ptit breizhou
Membre
Le ptit breizhou

Ca sent les périph. d’entré de gamme de chez MSI tout ça.

OmfgAlexIsHere
Membre
OmfgAlexIsHere

Pas beaucoup de choix pour le clavier, c’est un peu dommage je trouve, tout le monde n’aime pas le rouge en couleurs et les Switchs Cherry MX Red, dommage…