N7 Z370 : NZXT baisse le prix de sa carte mère !

0
1242

Lors du CES, NZXT avait créé la surprise en se lançant dans le monde des cartes mères. La N7 Z370 est donc la première référence de la marque. Comme nous vous le disions dans cet article, la carte était lancée à $299.99. Le constructeur baisse aujourd’hui son prix de vente à $249.99 !

N7 Z370, la carte mère de NZXT baisse de prix ! 

NZXT N7 Z370Lancée initialement à un prix de $299.99 la N7 Z370 de NZXT subit déjà une baisse de prix et pas des moindres : $50 ! Dans un même temps, la garantie passe de 3 ans à 4 ans, ok, mais pour quelle raison ? Déjà, on peut dire que NZXT a confiance en sa carte puisque la durée de la garantie augmente. Ensuite, le constructeur a écouté sa communauté puisque Johnny Hou, fondateur et PDG de la marque, indique :

« The feedback we received was, that while the thoughtful layout and beautiful all-metal cover are appealing, the price is a bit too high. We’ve taken steps to address that today with changes to the configuration and price.« 

Cependant, pour parvenir à une baisse de $50 des sacrifices ont été faits. Ceux-ci concernent le bundle puisque des extensions de câbles et des bandes LED devaient être fournies avec la mobale.

Pour finir, nous connaissons le prix de vente, ne manque que la date de commercialisation. Et on apprend par la même occasion que la N7 Z370 devrait être disponible d’ici la fin du mois en Europe via les revendeurs partenaires de NZXT ! Ah, et pour ceux qui le demandent, la carte est de conception maison, mais la fabrication est confiée à ECS.


N7 Z370 – NZXT


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de