Nineteen Hundred : le boitier gaming de chez ANTEC

2
1524

ANTEC, constructeur de renom, nous présente une nouvelle fois, un nouveau boitier orienté cette fois-ci gaming, le Nineteen Hundred. Ce qui nous marque au premier abord, c’est la taille de ce boitier, une hauteur laissant imaginer de nombreuses possibilités.

Antec sort du noir habituel, pour habiller l’acier SECC du Nineteen Hundred de touches de couleurs plutôt flashies, du rouge et du vert acide.
Le constructeur a tout prévu pour refroidir l’intérieur de son boitier avec, en façade, trois ventilateurs 120 mm hydrodynamiques, en haut deux ventilateurs 120 mm hydrodynamiques, et un ventilateur arrière 120 mm.
Et dans le cas, où vous auriez encore besoin de frais, deux emplacements supplémentaires 120 mm sont prévus pour refroidir vos disques durs, votre carte graphique et le processeur.

Vos disques durs justement, pas moins de 17 emplacements dont 12 baies 3,5″ sur rack et quatre emplacements 5,25″.
Et neuf slots d’extension, pour vos cartes graphiques notamment qui disposent de 330 mm de longueur au maximum.
Comme vous pouvez le voir, un emplacement pour une deuxième alimentation est disponible au dessus de la première disposant d’un trou pour la prise d’air.

Une large fenêtre vitrée permettra de profiter de la vue de votre configuration et de son câble management propre, grâce notamment aux œillets en silicone.

L’ANTEC Nineteen Hundred sera bientôt disponible (sans date précise) au prix conseillé de 285 €. La qualité a un prix. Et toujours les 3 ans de garantie.

Source

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
geekosaCtrlfix Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
geekosa
Editor

2 alims, pourquoi pas ^^

Ctrlfix
Membre

Il a l’air juste « immense »!