La Nitro R9 390 de chez Sapphire en test

0
4096

Vous la connaissez sans doute puisque nous en avons parlé ici, il est question de la R9 390 dans sa version Nitro de Sapphire testée par un confrère.

Sapphire R9 390 NITROPetit tour de la carte rapide si vous le voulez bien, avec les fréquences. Ainsi, le GPU fonctionne à 1040 MHz et la mémoire est cadencée à 1500 MHz. Cette R9 390 est équipée de 8Go de mémoire reposant sur un bus de 512 bits. La carte est refroidie grâce au système Tri-X version Nitro de Sapphire, nouvelle déclinaison arborant un esthétique noir très simple et à 3 ventilateurs.

Sapphire R9 390 Nitro températureD’ailleurs, le système de refroidissement de la carte sais se montrer efficace, en effet, sur le test de notre confrère le GPU ne dépasse pas les 70°C, côté bruit, il s’agit également de l’une des cartes les plus silencieuse de leur panel avec un bruit généré inférieur à 40 dB.

Pour finir sur la carte, nous pouvons aussi dire qu’à elle seule, elle tire pas moins de 250W sur la prise.

Le reste du test de la carte est visible en cliquant sur le lien de la source. Ainsi, vous pourrez en savoir plus sur son comportement dans les benchs et sa position par rapport à ces concurrentes vertes.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de