NEEEEED ! noblechairs se lance dans le repose-pieds !

0
597

Avoir un fauteuil noblechairs, on ne va pas se mentir, c’est monter d’une marche dans l’échelle sociale. Avoir le repose-pieds en plus, c’est franchir un second cap ! Et c’est tout là l’objectif de cet article, le constructeur vient d’annoncer son repose-pieds maison !

noblechairs lance LE repose-pieds ultime ! 

Repose-pieds noblechairs

Si vous nous suivez, vous ne serez certainement pas passé à côté de notre test du fauteuil icon du constructeur. D’ailleurs, le test est disponible ici-même. Concernant le siège en lui-même, notre testeur apprivoisé a trouvé l’assise assez haute laissant pendre les jambes dans le vide une fois installé (et le fauteuil remonté au maximum). Alors, le repose-pieds est l’accessoire idéal dans ce genre de situation, mais pas que.

Bref, concernant l’objet en lui-même, nous avons quelque chose qui sera disponible à la fois en cuir vegan et en cuir véritable. noblechairs proposera son accessoire en huit coloris différents et le tout ira à merveille avec un siège Icon ou un Epic. Enfin, l’inclinaison pourra se faire jusqu’à 57° et pourra pivoter sur 360°.

Repose-pieds noblechairs

Pour l’instant, on attend le prix. La disponibilité quant à elle sera effective à partir de la seconde quinzaine d’Avril.


LE repose-pieds – noblechairs


  Subscribe  
Me notifier des