Noctua lance une nouvelle version de ses NF-F12 Industrial PPC !

0
432

Noctua a récemment annoncé le lancement de nouveaux ventilateurs à destination du monde de l’industrie. Effectivement, la marque lance de nouveaux NF-F12 en IndustrialPPC.

Alors certes, ces nouveaux modèles ne changent physiquement pas des autres versions. Effectivement, ces derniers conservent leur design noir ainsi que leurs silent blocs marron mais les changements se font au niveau du moteur.

Noctua NF-F12 Industrial PPC 24V

Ainsi la marque change le circuit de commande qui était initialement intégré sur les autres modèles de la gamme Industrial PPC. De cette manière, ces nouveaux ventilateurs sont désormais en mesure d’accepter une plus large plage de tension, les rendant compatibles avec les exigences industrielles (24V).

Sinon, pour le reste, nous retrouvons des ventilateurs partageant les mêmes caractéristiques que les versions précédentes. Ainsi, ces derniers proposent des plages de rotations allant jusqu’à 2000 RPM ou 3000 RPM, cela dépend de la version choisie et disposent d’une pression statique de 3.94 mm H2O et 7.63 mm H2O pour les modèles en 2000 RPM et 3000 RPM.

Le tout devrait être disponible sous peu pour un prix de vente suggéré de 29.90€.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de