Ça y est, Noctua annonce ses ventilateurs NF-A12x25 !

0
718

À la mi-Avril, Noctua faisait monter la température en teasant sur un de ses nouveaux ventilateurs : le NF-A12x25. Ce nouveau modèle s’annonçait comme étant aussi à l’aise sur radiateur, ventirad et boîtier… Le moulin parfait quoi. Et bien ce coup-ci, l’autrichien vient d’annoncer officiellement ses ventilateurs !

NF-A12x25 : le ventilo parfait de Noctua ! 

Noctua NF-A12x25Ces nouveaux ventilateurs font donc le plein de nouvelles technologies. Après quatre ans de développement, c’est normal. Ainsi, la marque a dû mettre au point un nouveau polymère notamment. Les pâles sont aussi très proches du cadre : 0.5 mm séparent les deux éléments. L’objectif ? Concentrer le flux d’air au maximum… Etc.

Ainsi, le NF-A12x25 se décline en trois versions : PWM, FLX et ULN :

  • Le modèle PWM est donc alimenté par PWM et offre une plage de rotation comprise entre 450 RPM et 2000 RPM. À plein régime, on a un débit d’air de 102.1 M3/h et une pression statique de 2.34 mmH2O.
  • La version FLX reprend les mêmes caractéristiques que le modèle précédent, mais fait l’impasse sur l’alimentation en PWM.
  • La déclinaison ULN s’alimente aussi via une prise 3 broches, mais tourne moins vite. En effet, on retrouve une vitesse de rotation à 1200 RPM, un débit d’air de 55.7 m3/H et une pression statique de 0.82 mmH2O.

Noctua NF-A12x25

Rappelons qu’avec ces ventilateurs, Noctua veut proposer des références aussi à l’aise sur ventirad, radiateur et boîtier.

Le bundle est également complet avec divers adaptateurs : U.L.N.A (Ultra Low Noise Adapter), L.N.A (Low Noise Adapter) 3 pins vers 4 pins. La visserie est aussi fournie, tout comme une rallonge de 30 cm, des tétines siliconées et un cadre en caoutchouc.

Noctua NF-A12x25

Le prix pique sévèrement avec une annonce faite à 29.90€ ! La disponibilité est déjà effective sur Amazon.fr !


NF-A12x25 – Noctua (PWM / FLX / ULN) / Amazon


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de