Que de nouveautés avec les nouvelles ASRock séries 9

0
1036

Elles ont été bien accueillies ces nouvelles cartes mères ASROCK et ça se comprend quand on regarde celles-ci de près. En effet, ASRock a ajouté ou mis à jour un certain nombre de fonctionnalités que nous trouvons résumées dans ce premier shéma :
Tout d’abord, la technologie Super Alloy ASRock, qui garantit une meilleure stabilité et fiabilité grâce à l’utilisation de composants haut de gamme.

Puis, faisant suite au Purity Sound, voici le Purity Sound 2. Un son 7.1 CH HD avec le codec Realtek ALC1150 compatible 115dB SNR DAC et deux amplificateurs TI® NE5532 dont l’un est un amplificateur différentiel, des composants Gold de qualité, rien n’est oublié.
ASRock propose ainsi un son qui puisse satisfaire aux oreilles les plus exigeantes.

La technologie HDD Saver permet d’activer ou de désactiver vos disques durs inactifs (HDD de données la plupart du temps), et ce de manière logicielle. Pour cela ASRock fait appel à des connecteurs 4 broches dédiés HDD Saver placés à côté des ports SATA. Plus de silence, moins de consommation, et surtout vous prolongez la vie de vos disques durs.

Plus besoin de courir à la recherche des différents programmes sur différents supports, différentes pages web, ici ASRock a tout centralisé. App Shop vous propose les mises à niveau matérielles, les derniers BIOS, différentes applications, le logiciel d’assistance technique et, des jeux vidéo. Une manière de réduire vos temps de recherches et de centraliser votre attention sur votre travail.

Avec la technologie ASRock Cloud, tous vos appareils communiquent avec votre ordinateur et ce, sans même vous en rendre compte. Sans oublier un an d’abonnement à Orbweb.ME Professional, service proposé pour $49,99 par an.

Comme on peut le voir, ASRock, comme beaucoup de constructeurs d’ailleurs, vous propose le plein de fonctionnalités. Tout le monde se se servira pas forcément de tout, mais cela a le mérite d’être proposé.

Si vous désirez avoir plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le mini-site consacré à ces cartes mères :


ASRock série 9


admin-ajax

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de