Nouveaux AIO chez Cooler Master : Nepton 140XL et 280L

0
812

Deux nouveaux watercoolings All-In-One, nous sont présentés de la part de Cooler Master, grand habitué de ce type de produit (entre autre). Il s’agit des Nepton 140XL et 280L.

Des ventilateurs JetFlo 140 accompagnent ces watercoolings, des modèles spécialement adaptés aux rads pour leur haute pression d’air. Mais ces ventilateurs peuvent être remplacés par des modèles JetFLo 120 mm, des trous étant disponibles pour les deux tailles.

Le Nepton 140XL et son rad de 38 mm d’épaisseur, comprend deux ventilateurs JetFlo 140 mm en push/pull.

Comme son nom l’indique le Nepton 280L a un rad de 280 mm et dispose également de deux Jetflo 140 mm. Capacité de dissipation : 300 W.

Les deux kits se montent facilement sans outil, grâce aux vis à main. Et une LED sur le dessus de la pompe sera du plus bel effet dans votre boitier.

Vous êtes intéressés ? Vous ne devriez pas attendre longtemps puisque les Nepton 140XL et 280L commencerons à montrer le bout de leur nez en Novembre. Aucun idée de prix, ni de date pour la France.
Mais les rads et les ventilateurs montant en taille et en gamme, cela laisse supposer un prix plus élevé qu’à l’accoutumé.

Plus d’informations sur le site du constructeur :
Nepton 140XL et Nepton 280L

Source

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de