Nouvelle be quiet! Pure Power 9 CM !

1
386

Aujourd’hui, nouvelle alimentation en provenance de be quiet! qui, cette fois-ci, vise l’entrée de gamme !

La gamme Pure Power 9 CM sera constituée d’alimentations allant de 400 à 700 Watts, de quoi se faire de bonnes configurations, même en entrée de gamme. Selon la marque, ces Pure Power 9 CM allieront silence et puissance, et connaissant be quiet! on ne peut qu’avoir confiance.

Ces alimentations seront déclinées en versions de :

  • 400 W 
  • 500 W
  • 600 W
  • 700 W

be quiet Pure Power 9 CM

Les quatre étant certifiées 80 plus silver. A noter aussi que le bruit a été pris très au sérieux par le constructeur puisque l’on peut remarquer que le ventilateur de 120mm des Pure Power L8 a été revu et optimisé pour ne plus faire aucun bruit !

Si vous êtes pointilleux sur l’aspect esthétique de votre PC, sachez que cette référence est équipée de câbles plats et noirs.

Bien évidemment fiabilité oblige, la Pure Power 9 CM a été testée et a reçue toutes les certifications et normes de sécurité électriques. Vous pourrez trouver les quatre versions ci-dessus pour des prix allant de 69 à 109€.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
MethodZ Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
MethodZ
Membre
MethodZ

Eh bah voilà enfin une alim sobre, pas cher, semi-modulaire, fiable, silencieuse et avec des câbles SOBRES gaînés en NOIR ! C’est quand même incroyable chez Be Quiet pour avoir les plus belles alims il faut taper dans du « entrée de gamme » ??? Je comprends vraiment pas … Enfin pour moi elle a tout qui me vas surtout cette finition en noir c’est ce qui va me pousser à l’achat et ce prix aussi ! 109 € pour 700 watts c’est tout bon !