nVidia abandonne le support des systèmes 32 bits pour ses pilotes !

0
326

Récemment, nVidia annonçait qu’ils allaient arrêter le support des pilotes pour les GPU Fermi. Par la même occasion, la fin du support des O.S 32 bits était dévoilée. Tout ceci entre en vigueur maintenant.

Plus de pilotes nVidia pour les OS en 32 bits ! 

nVidia 32 bits drivers

Si l’on veut un pilote graphique nVidia en 32 bits, et bien, on risque de chercher longtemps. Effectivement, le site internet du constructeur affiche en priorité les systèmes 64 bits. Pour les 32 bits, il faudra aller voir dans la liste complète des OS. Cela s’applique pour Windows 7/8/8.1 et 10, idem côté Linux et FreeBSD. Seul le 64 bits est proposé.

Toutefois, les propriétaires de ces systèmes continueront de profiter des mises à jour de sécurité critiques uniquement. Seulement, les pilotes ne contiendront plus d’optimisations pour les derniers jeux, ni de correction de bugs. En revanche, ce support n’est que temporaire et devrait se poursuivre jusqu’en 2019.

Rappelons que les systèmes 32 bits ne représentent plus qu’une minorité des O.S présents sur le marché.

Ah ! Sachez que ceci concerne également GeForce Experience. Néanmoins, nVidia maintiendra à jour les services proposés par le logiciel comme les paramètres de jeux optimums.

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des