nVidia dévoilerait Pascal pendant le Computex !

0
1109

nVidia attendrait le Computex 2016, grand salon de l’informatique qui se déroulera entre 31 Mai et 4 Juin, afin de dévoiler sa prochaine génération : Pascal.

nVidia GeForce GTX Logo

En effet, le salon serait pour nVidia l’occasion de faire buzz avec l’annonce de ces nouvelles cartes. Cependant, ceci ne veut pas forcément dire que les cartes seront disponibles à l’achat, voyons plus cela comme une officialisation de l’architecture.

D’autant plus que le récent séisme qui a eu lieu à Taïwan semble avoir affecté les lignes de production de TSMC, fondeur choisit par nVidia pour produire les puces de ses futures cartes graphiques.

Pour les cartes qui risquent d’être annoncé, notre confrère indique que l’annonce de l’architecture ne se ferait pas nécessairement avec le GP100 (GTX Titan / GTX « 1080 Ti »), le future haut de gamme de la marque. Il pourrait être question d’une puce une peu moins conséquente comme le GP104 (GTX « 1080 » / GTX « 1070 ») ou le GP106 (GTX « 1060 »).

Pascal PCB

Quoi qu’il en soit, nous attendons de pied ferme l’annonce de nVidia et le Computex en général afin de voir ce que les constructeurs nous auront concocté !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de