GeForce 397.64 WHQL : un pilote pour Pillars of Eternity !

1
264

Récemment, nVidia a de nouveau mis à jour son pilote graphique. Ce dernier passe maintenant en version 397.64 WHQL et intègre des optimisations pour Pillars of Eternity II notamment.

GeForce 397.64 WHQL, les nouveautés : 

Pillars of Eternity II - GeForce 397.64 WHQLParmi les nouveautés, nVidia offre des optimisations pour un certain nombre de titres. Ces dernières concernent : Destiny 2 : Warmind, Conan Exiles et Pillars of Eternity II : Deadfire.

Avec ceci, on gagne aussi un support pour les Surface Books de Microsoft. Les verts en profitent aussi pour ajouter/mettre à jour les profils SLI de GRIP et Kingdom Come : Deliverance.

Les correctifs : 

Au programme, nous avons aussi toute une liste de correction :

  • nVidia corrige les petits soucis des rayons de lumière sur GTA V qui perdaient intensité après avoir forcé le MSAA dans le panneau de contrôle du pilote.
  • Terminés les écrans noirs en quittant Starcraft II avec un GPU Kepler.
  • On retrouve l’affichage avec trois écrans sur un SLI de GTX 780 Ti branchées comme suit : DisplayPort + 2x DVI.
  • Correction des soucis de stuttering sur Netflix.
  • Fini les codes d’erreur 43 dans le gestionnaire de périphérique avec une GTX 1060. Ici, on reprend les correctifs du HotFix 397.55.
  • Il n’y aura plus d’erreur 14 à apparaître dans l’observateur d’événement de Windows.
  • Le nombre d’objets GDI n’augmentera plus quand une application utilise NVAPI.
  • Enfin, le pilote ne sautera plus après une longue période en idle sur Windows 10.

Cette fois-ci, on espère que le pilote s’installera correctement avec toutes les cartes. Pour le téléchargement, rendez-vous sur le lien ci-dessous :


GeForce 397.64 WHQL – nVidia


1
Poster un Commentaire

1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Ctrlfix Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Ctrlfix
Ctrlfix

Ca doit être ouf d’avoir des equipes de développement dédié pour les corrections de bug dans chaques jeux