GeForce Gaming Celebration : Un événement pour annoncer la GTX 1180 ?

0
1241

Alors que nous attendons tous avec impatience le lancement de la GTX 1180, nVidia organise un petit événement. L’événement en question s’appelle la GeForce Gaming Celebration et on s’attend à « quelques surprises spectaculaires » !

GeForce Gaming Celebration : une conférence pour le lancement de la GTX 1180 ? 

GeForce GTX 1180 - GTX 11xx - GeForce Gaming CelebrationConcrètement, ce nouvel événement se tiendra durant la période de la GamesCom. Plus précisément, nVidia tiendra sa conférence le 20 Août, soit 1 jour avant le salon de Cologne en Allemagne.

Durant tout ceci, on s’attend bien sûr à quelque chose de très axé autour du jeu vidéo. nVidia annonce des présentations de la part des plus gros studios du jeu vidéo, des démos, etc. Toutefois, les verts évoquent aussi « quelques surprises spectaculaires ». Clairement, on ne sait pas à quoi cela peut faire référence. Bien qu’on puisse espérer une annonce des prochaines GeForce, rien n’est confirmé.

Rappelons brièvement qu’une rumeur indiquait que le lancement de la GTX 1180 devrait avoir lieu le 30 Août. Concernant les GTX 1170 et 1180+, ça serait pour le 30 Septembre, enfin, pour la GTX 1160, il faudrait compter sur le 30 Octobre. Ainsi, tenir une conférence faisant office de « paper launch » pour la GTX 1180 ne serait pas déconnant. Bref, affaire à suivre.


GeForce Gaming Celebration – nVidia


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de