[MAJ] WHAT !?! NZXT dans le monde de la carte mère ?

0
1509

Si on vous dit NZXT, on pense logiquement à watercooling Kraken ou à leur boîtier n’est-il pas ? Et bien prochainement, il se peut que NZXT rime avec carte mère ! Oui, oui, ne tombez pas de votre chaise, puisque le constructeur pourrait bien se diversifier dans ce secteur !

NZXT dans la carte mère ? 

Pour le moment, on a quelques photos (et encore) et un nom : « NZXT N7 Z370 » ! À cet instant, on ne sait pas grand-chose de cette référence excepté qu’elle embarquerait un socket LGA-1151 et un chipset Z370. Pour ça, on se base sur le nom.

La connectique, de ce que laissent apercevoir les photos, serait constituée de :

  • 2x PCIe x16
  • 2x PCIe x4
  • 1x PCIe x1
  • 4x Emplacement mémoire en DDR4

La partie stockage est quant à elle masquée sous des caches. On peut distinguer sur la seconde photo quatre connecteurs SATA III et deux M.2.

NZXT N7 Z370Si tout ceci se confirme, la carte pourrait être vendue en plusieurs coloris afin de « matcher » au mieux avec votre configuration. Plus d’information à venir avec le CES… Du moins on l’espère. En attendant, feriez-vous confiance à NZXT pour votre carte moman ?

MAJ : NZXT a mis en ligne la fiche technique de sa carte. On apprend que cette dernière bénéficie des fonctionnalités de leur contrôleur HUE+ et GRID+. On retrouve par conséquent des fonctions de gestion de la ventilation et de l’éclairage RGB. Le soft CAM est alors tout indiqué pour la gestion des diverses fonctionnalités de la carte. On aussi via leur page Facebook que le bouclier qui équipe la N7 Z370 est entièrement en métal. Les parties perforées rappellent celle de leurs derniers boîtiers H series. Pour finir, nous avons un prix : $299.99 !


N7 Z370 – NZXT


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des