NZXT dévoile son nouveau boîtier : le Manta

0
1138

Aujourd’hui, le constructeur NZXT dévoile une nouvelle référence de boîtier, le Manta. Sous cette référence, se cache en réalité un boîtier au format mini-ITX avec un design annoncé comme étant « révolutionnaire ». En effet, ce dernier propose des formes arrondies que cela soit au niveau de la façade, du top ou des panneau latéraux.

A l’intérieur, nous retrouvons une carte mère qui prendra place à la verticale. Autour de l’emplacement de cette dernière, nous retrouvons des passages de câbles. Un cache alimentation est présent afin de masquer les câbles disgracieux, chose qui peu se révéler être compliqué dans les espaces restreints.

Pour le stockage, ce Manta propose deux emplacements en 3’5 ainsi que trois autres en 2’5. Bien entendu, nous n’avons pas de quoi installer de lecteur/graveur DVD.

La ventilation pourra être conséquente puisque nous avons le droit à deux emplacements de ventilateurs en 120 mm dans le haut comme dans en façade. Ceci vous permettra de jolies intégrations watercooling avec deux radiateurs de 280 mm. En extraction, à l’arrière, un emplacement en 120 mm est disponible.

Terminons enfin avec les dimensions qui sont les suivantes : 245 (L) x 450 (P) x 426 (H) mm et un poids de 7.2 kg.

Côté prix, ce Manta sera proposé à un tarif de 139.99€. Les coloris seront les suivants :

  • Noir/blanc
  • Noir/rouge
  • Noir

Avec ou sans fenêtre.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de