NZXT annonce ses alimentations E series, des blocs gérés par CAM !

0
357

Avant, si vous cherchiez des alimentations signées NZXT, il fallait passer par la série Hale du constructeur. Maintenant, la marque renouvelle son offre avec ses blocs E series, des blocs gérables via CAM !

E Series : une nouvelle série d’alimentation chez NZXT ! 

NZXT E Series

Pour la faire courte, les E Series de NZXT sont des blocs d’alimentations entièrement modulaires. Trois puissances débarquent sur le marché avec des blocs de 500W, 650W et 850W pour les grosses configurations.

Avec ceci, nous avons des blocs avec un bon rendement. En effet, ces E Series affichent une certification 80+ Gold. En interne, on retrouve aussi un ventilateur de 120 mm semi-passif et un unique rail 12V.

Bien sûr, la connectique variera en fonction de la puissance choisie. Pour des configurations multi-GPU, il faudra donc se tourner vers les blocs de 850W et 650W… Pour peu que nos cartes disposent de plusieurs connecteurs d’alimentation PCIe.

On termine par la partie logiciel. Tout comme les AIO Kraken et les boîtiers H du constructeur, ces bloc E Series pourront être monitorés via le logiciel CAM. D’ailleurs, nous vous en proposions un tutoriel complet à cette adresse.

NZXT E SeriesPour les prix, il faudra compter $149.99 pour le bloc de 850W, $139.99 pour les 650W et $124.99 pour le ticket d’entré à 500W !


E Series – NZXT


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de