H500 Vault Boy : NZXT dévoile un nouveau boîtier sauce Fallout !

0
265

On le sait, NZXT aime bien les skins pour ses boîtiers. La marque en propose déjà quelques-uns, comme les magnifiques Hyper Beast ou le H700 PUBG par exemple. Cette fois-ci, le constructeur dévoile un H500 Vault Boy, qui avait déjà eu le droit à un skin Overwatch.

H500 Vault Boy, une nouvelle déclinaison pour le boîtier de NZXT !

NZXT H500 Vault BoyVisuellement, on retrouve quelque chose de très bleu avec le logo Vault-tec présent en façade et sous le panneau en verre. Quant à la mascotte, le Vault-Boy, ce dernier est peint sur le panneau de gauche. Il est simplement dommage de ne pas le retrouver directement sur la face avant… Après tout, avec l’intérieur de la config, c’est le côté que l’on voit le plus.

NZXT H500 Vault Boy

Sinon, pas de changement au niveau des dimensions du boîtier. Idem à l’intérieur où l’on retrouve toujours cinq emplacements de stockage, une goulotte pour le câblage et un support pour les radiateurs de watercooling en 280 mm.

Pour le prix, nous sommes à $149.99 pour une production limitée à 1000 exemplaires. Quand on considère le prix de base de ~100€, ça fait cher la peinture… Mais bon, il y a le support de casque Fallout de fourni.


Par ici la fiche technique de la marque


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de