H700 Nuka-Cola & N7 Nuka-Cola : du matos NZXT à la Fallout !

0
690

Fan de Fallout ? Et bien ce qui suit devrait certainement vous plaire. En effet, NXZT s’associe à Bethesda afin de proposer des produits à l’effigie du Nuka-Cola, la fameuse boisson du jeu. Un partenariat qui touche à la fois un boîtier et la carte mère du constructeur !

H700 Nuka-Cola : 

NZXT H700 Nuka-ColaQuestion boîtier, NZXT choisit son H700, l’une de leurs dernières références pour accueillir le skin Nuka-Cola. Comme on peut le voir, le boîtier se pare maintenant de rouge avec un logo de rappel en façade. Toutefois, ce qui pète le plus ici, c’est la mascotte peinte sur le côté droit du boîtier. Il sera maintenant difficile de choisir entre voir ses composants ou voir la peinture !

Sinon, à part ce nouveau revêtement, il n’y aura pas de différence d’un point de vue technique avec le boîtier original !

Toutefois, cette édition Nuka-Cola sera produite en série limitée à 2000 exemplaires avec un bobblehead Vault Boy en bundle. Le prix quant à lui monte à $299 contre $149.99 pour le H700 et $199.99 pour le H700i.

N7 Nuka-Cola : des caches pour cartes mères à l’effigie Nuka-Cola ! 

NZXT N7 Z370 Nuka ColaConcernant la carte mère, sachez qu’il s’agit simplement de caches, toujours à l’effigie de la fameuse boisson du jeu. Ici, on achètera le kit qui comprend tous les dissipateurs que l’on viendra installer sur la N7 Z370 de NZXT. L’objectif est d’avoir un thème 100% Nuka-Cola avec des composants qui matchs à 100% !

Le prix pour ces petites choses est de $49.99. Actuellement, nous ne savons pas si ces produits se destinent à une certaine région du monde ou pas.


H700 Nuka-Cola / N7 Nuka-Cola – NZXT


 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de