C’est maintenant au tour du S340 de passer aux couleurs Hyper Beast !

1
1462

Après avoir annoncé son H440 Hyper Beast, NZXT revient à la charge avec le S340 Elite. Le boîtier arbore maintenant le fameux skin Brock Hofer !

Un S340 Elite absolument sublime !

Le boîtier se pare maintenant du fameux skin Hyper Beast de l’AWP de Counter Strike : Global Offensive. Le rendu est absolument sublime !

Autrement, nous avons affaire au S340 Elite partageant le même châssis que celui que nous avions déjà eu entre les mains ici. Le tout dispose alors d’un châssis capable d’accueillir des cartes mères :

  • ATX
  • Micro-ATX
  • Mini-ITX

Finalement, pour le stockage, nous avons trois emplacements dédiés aux SSD. Ceux-ci se trouvent tous sur le cache-alimentation. Pour les disques durs 3’5, nous retrouvons une cage dédiée de trois emplacements.

À l’arrière, le châssis est on ne peut plus pratique puisque celui-ci intègre des clips pour pincer les câbles. De même, de nombreux passages de câbles sont disponibles, tout comme les encoches pour les serre-câbles.

Prix et disponibilité : 

NZXT S340 Elite Hyper Beast (2)

Tout comme le H440, cet S340 Elite Hyper Beast est disponible en quantité limitée. En effet, seulement 1 337 unités seront produites, une petite plaque en acier portant le numéro de produit faisant foi. Pour l’instant, aucune indication quant à la disponibilité et son tarif.

1 COMMENTAIRE