[OMF] Asus GTX760 DCU II OC

4
25206

GTX 760DCUII 28

Conclusion :

Malgré une architecture Kepler qui commence à dater, Nvidia en profite encore pour décliner ce GK104 à toutes les sauces.

Cependant, Asus a su une fois de plus se démarquer avec cette version DirectCU II OC de la GTX760. Les avantages du GTX760 sont ici mis en valeur. Grâce à son PCB court de moins de 18 cm, à un refroidissement des plus performants, et toujours aussi magnifique, cette petite GTX aura sa place dans n’importe quel type de configuration nécessitant une carte graphique de moyenne gamme.

Silencieuse, performante, overclockable sans difficultés, avec un connectique bien fournie (HDMI, Dislpayport, double DVI), une gestion de l’alimentation revisitée ( une seule prise PCI-E 8 broches), et un look toujours aussi ravageur, que lui demander de plus ? Peut-être une consommation plus réduite, et des performances plus agressives. Dans ce cas, ce n’est pas auprès d’Asus qu’il faut s’en plaindre, mais auprès de Nvidia.

Vendue moins chère que la HD7950 DCU II ( 290€ en moyenne), cette GTX760 DCU II est affichée au prix de 250€ dans la plupart des boutiques en ligne. Une bonne opportunité donc. Avec une garantie de 3 ans constructeur, le choix est vite fait. Nous mettons la note de 4/5 pour cet excellent produit.

 

Award OverclockingMadeinFrance 4

Merci Asus

 

4
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Ctrlfixdid Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
did
Invité
did

Bonjour
quel pilote avez vous utilisé lors de vos test?
il semble que les 320.xx posent des problèmes à un certain nombre d’utilisateurs.
merci

La machine
Administrateur

Salut,
On a testé la carte avec le 320.49 sur un Windows 7 64Bit

did
Invité
did

Merci pour votre réponse. Bizarrement, chez moi, le système est instable depuis que je l’utilise, avec les drivers 320.49 ou les 327.23; avec par exemple des fonds d’écran qui s’affichent mal, aero qui se désactive tout seul quelques secondes, des softs utilisant openGL qui plantent, le clic droit dans le volet de gauche de l’explorateur Windows qui fait planter ce dernier (obliger de supprimer nvidia du menu contextuel pour régler le problème) … Après moult essais, ça a l’air stable en installant uniquement le Display.Driver 327.23 avec HDAudio et PhysX, sans rien d’autre (pas de geforce experience, de 3dvision, etc… Lire la suite »

La machine
Administrateur

Tu devrais exposer ton probleme sur le forum http://forum.overclockingmadeinfrance.com/