[OMF] Asus Maximus VI Impact

2
21390

WINRARWinRar M6I

Commençons les tests de performances par de la compression. Premier test, avec le logiciel bien connu : WinRAR. Déjà durant les tests de la Maximus VI Extreme et de la Z87 Sabertooth, Asus nous avait surpris avec les performances de ces cartes, mais avec la petite soeur, la Maximus VI Impact, Asus joue cartes sur table et en affiche la couleur. Devant la Z87 Sabertooth à .4.5GHz  avec une avance de 260ko/s, elle reste en léger retrait de 100ko/s à fréquence stock. La différence avec le haut de gamme Z87 de chez Gigabyte reste surprenante, 600ko/s quand overclocké à 4.5GHz.

7ZIPZ7ip M6I

Pour ce second test, nos resterons sur le même style de benchmark mais en décompression avec 7Zip. Tout comme la Maximus VI Extreme, la Maximus VI Impact prend la dernière place à fréquence d’origine, mais tire son épingle du jeu quand la fréquence est poussée à 4.5GHz, faisant jeu égal avec son aînée à 100ko/s près.

page suivante

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Yoavasmodee Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Yoav
Invité

Je me demande quelles sont les performances d’une carte mère comme celle-ci en jeu ? Y a t’il plus de FPS pour une même configuration mais comparée à une carte mère moins chère ?

asmodee
Membre
asmodee

encore un bon article complet et détaillé. Un super produit pour un mod mini en taille mais costaud en performance. Asus enfonce le clou dans la recherche de la perfection.