[OMF] Brother in Arms 2.0

0
1034

Oyé, oyé, lecteur de OMF.

Si tu connais bien le hardware, si tu aimes surfer à droite à gauche pour trouver les bonnes infos, Overclocking Made in France a besoin de toi.

logo_omf600_fan

Des postes bénévoles pour la rédaction d’articles ou pour relayer les tests de nos confrères sont disponibles. Nous recherchons des personnes bien bavardes pour parler de ce qui nous passionne. Le but est de faire des articles, des news ou des tutoriels , en clair contribuer au développement du site avec toutes sortes d’initiatives ! Les idées sont également le bienvenue.

Nous recherchons des personnes  passionnées de hardware, et connaissant bien le vocabulaire, pour présenter aux lecteurs les toutes dernières infos en date. Une écriture correcte du Français sera de mise, ainsi qu’une compréhensions générale d’articles en Anglais. Si tu as plus de 18 ans que tu as du temps à donner, que tu veux faire parti d’une équipe sympathique et surtout si tu es motivé, contacte nous !

Si tu es souvent sur les forums de discussion, nous recherchons des membres généreux, capables de donner un peu de leur temps pour aider les autres. Le tout avec l’évolution possible vers le poste de modérateur sur le forum de OMF. Dans ce cas, contactez-nous également.

 


Contactez-nous !


 

Nous espérons que tu viendras grossir les rangs de l’équipe Overclocking Made in France. A plus pour de nouvelles aventures ;)

 

 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de