[OMF] Corsair Carbide Air 240

2
11665

Qu’en conclure ? Ce Carbide 240 Air est-il celui qu’il vous faut pour votre prochaine configuration ?

carbide240-1

 

Corsair et son Carbide 240 Air sait ce qui plaît aux consommateurs et le montre. Avec ce nouveau petit dans la gamme Carbide, en voilà pour tous les goûts. Reprenant le design sympa de son grand frère et toujours aussi bien agencé, ce boîtier au format micro-ATX semble être presque parfait.

Avec ses 3 ventilateurs d’origine, ses 6 baies de stockage amovibles et le choix laissé entre vertical ou horizontal, tout est là, ou presque ! La qualité de fabrication est légère, notamment sur les parties plastique. Corsair nous a en effet habitué à bien mieux. Et c’est sans oublier l’absence d’emplacement pour lecteur optique.

Pour un prix avoisinant les 85 € le Carbide 240 Air reste malgré tout un très bon boîtier, qui nous n’en doutons pas plaira aux amateurs de son design. Nous lui décernons la note de 4/5.

Merci à Bitfenix France & Bequiet!
Merci à Corsair

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
geekosaSylvain CORSINI Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
geekosa
Editor

Je n’accroche pas du tout au design.

Sylvain CORSINI
Membre
Sylvain CORSINI

J’ai fais une config pour ma copine avec le 540, et je peux vous dire que c’est un super bonne tour ! Après je trouve que les deux se ressemble fortement, mais je conseil tout de même le 540, beaucoup plus spacieux.