[OMF] DDR4 Kingston HyperX Predator 4x8Go 3000MHz CAS15 1.35v

0
14140
Test DDR4 Kingtson 3000 mhz 32go HX430C15PBK432  7
Cliquez pour agrandir

Conclusion

Quel kit mémoire !

Comme toujours, la marque américaine se base sur le design très propre des Predator HyperX pour ce kit fabuleux. Mais Kingston frappe encore plus fort en passant du bleu métallisé au noir mat/satiné, un combo qui met bien en valeur ce magnifique kit mémoire.

Kingston nous a toujours proposé du matériel haut de gamme avec ses HyperX. On est ici en présence d’une référence sans aucun doute élitiste à ne pas mettre entre toutes les mains. Les raisons ?

Test DDR4 Kingtson 3000 mhz 32go HX430C15PBK432  5
Cliquez pour agrandir

Tout d’abord le tarif. On est loin des petits kit mémoire DDR4 à bas prix. Ici, il faudra débourser pas moins de 650 € pour l’acquérir (à ce jour on le trouve entre 560 et 820 € sur les e-commerces français). On est pourtant dans un éventail de prix « normal ».

Coté performances, c’est forcément bon car elles ont le meilleur « ratio » timing/fréquence que nous ayons pu tester. Chose importante, elles montent très très bien en fréquence avec le refroidissement d’origine.

En finalité, nous avons un kit relativement bon marché, beau, et ultra performant. Que demander de plus ?Pour ces différentes raisons, nous attribuons la note de 5/5. Et vous, qu’en pensez vous ?

Award OverclockingMadeinFrance 5
Merci à Kingston et ASUS

[Message-Staff] N’hésitez pas à nous poser des questions sur nos tests soit en commentaire soit via la page de contact. Suivez nous sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Youtube et Google+.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de