[OMF] EK Supremacy Clean CSQ

1
25167

Ek Supremacy Clean CSQ 1Conclusion

Nous voici arrivé à la conclusion de ce test. Pour pouvoir évaluer ce bloc de chez EKWB, nous retiendrons plusieurs aspects, qui font aujourd’hui qu’un utilisateur le choisisse.

Niveau esthétique, il n’y a rien a redire EKWB sait jouer avec les formes et les « couleurs ». Les matériaux utilisés sont nobles, avec du cuivre, recouvert de nickel. Toutes les pièces sont de qualité, aucun défaut d’aspect n’a été détecté. Le noir se marie parfaitement avec le nickel, ce qui donne un magnifique effet de contraste.

Du coté technique, ce EK Supremacy Clean CSQ est un très bon produit. Le bundle est bien rempli, avec le nécessaire pour le montage sur une multitude de plateformes (s115x, s1366, s2011, AMx). Le montage est facile et sécurisant grâce aux protections inférieur en caoutchouc et les rondelles plastiques pour le dessus. Il est performant dans tous les domaines, que ce soit avec un processeur à fréquence d’origine, comme avec de gros overclocking.

Enfin, ce waterblock EK Supremacy Clean CSQ est proposé  au tarif de 88€40 sur le site de EKWB. En dépit du fait qu’il soit réservé à une clientèle exigeante sur la qualité de conception, de finition et de performance de son matériel, le prix reste tout de même conséquent. Il  reste du moins à nos yeux la référence en terme de qualité et de performance. Malgré son tarif donc, nous lui allouons la note de 5/5.

Award OverclockingMadeinFrance 5
Merci EK

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
MOoshet Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
MOoshet
Membre
MOoshet

Je pensais me diriger vers EK pour mon WC, ça ne fait que le confirmer ! Merci.