[OMF] Fractal Design Node 804

2
8181

Que dire de ce Node 804 ? Fractal Design a t-il trouver le bon compromis ?

 node-804-17

Les matériaux utilisés sont toujours de bonne qualité, avec des parties métalliques non coupantes et des grilles mesh magnifiques, bien finies. Le boîtier reste sobre tout en gardant cette signature que Fractal Design donne à ces boîtiers.

Coté agencement intérieur, rien à redire, si ce n’est que l’absence de baies 5.25″ dérangera certains d’entre vous. Pour le reste ce boitier fait un sans faute, les deux compartiments permettent de laisser la configurations respirer et permet un câble management des plus propres. Une fois la configuration montée, les câbles se retrouvent de l’autre coté de la configuration et ne gêneront absolument rien.

Au niveau des performances, Fractal Design a bien géré son sujet. Avec les deux ventilateurs de 120 mm sur la face avant, et un 120 mm au dos, le boîtier est très bien ventilé. On nottera la possibilité d’adapter un watercooling sur le top ou en façade.

Qu’en pensez-vous ? Chez Overclocking Made in France, nous avons été conquis. Notez  que ce boîtier est vendu 99 €, ce qui n’est pas très excessif pour un boitier de ce niveau, c’est pourquoi nous lui accordons la note de 5/5.

Award OverclockingMadeinFrance 5Merci à Fractal Design

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
millouzzeGrumP Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
millouzze
Membre
millouzze

Sympa l’alimentation isolée de l'autre coté. C'est pas forcement l’élément le plus sexy…

GrumP
Membre
GrumP

Les boîtiers de forme carré sont de plus en plus intéressants a mes yeux :)