P100 le nouveau boitier silencieux d’ANTEC

0
1499

ANTEC nous présente aujourd’hui un nouveau boitier de sa série Antec Performance. Il s’agit du P100, boitier pensé dans une optique claire, le silence.

Au format moyen tour, le P100 accepte les cartes mères ATX. Il bénéficie de la technologie Quiet Computing grâce à l’utilisation de matériaux d’insonorisation acoustique haute densité. Et de la Smart Cooling Solution avec ses cinq emplacements ventilateurs 120 dont deux modèles hydrodynamiques silencieux pré-installés.
A l’intérieur, nous pourrons y placer deux lecteurs 5,25″, montable sans outil, et pas moins de sept baies 3,5″/2,5″ interchangeables sur rail.
Et comme vous pouvez le voir sur la photo, quatre passages de câbles munis de caches en caoutchouc facilitent un montage propre de votre configuration.

Nous disposons de sept slots d’extension, mais il semblerait que les cartes graphiques longues aient du mal à y prendre place, en raison du rack disques durs fixe et en une seule partie.

Des filtres à poussières amovibles et lavables sont présents au niveau de l’alimentation et à l’avant du boitier. La porte s’ouvre à 270°, et ce grâce à sa double charnière.

Le panneau avant comporte deux ports USB 3.0 et deux USB 2.0 ainsi que les ports audio (casque/micro).

Le prix conseillé de l’ANTEC P100 est de 95€ TTC et bénéficie de la garantie Antec 3 ans. Doté d’un exceptionnel rapport qualité/prix, le P100 est le seul boitier de cette catégorie à offrir un tel niveau de silence.

Source : Press Release ANTEC

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de