Pas de RX Vega 64 customs chez MSI et Gigabyte ?

0
567

Actuellement, nous sommes toujours dans l’attente des RX Vega customs. Toutefois, deux constructeurs ne sortiront probablement pas de gros modèles. C’est en effet le cas de Gigabyte et MSI d’après Tom’s Hardware (France et Allemagne).

RX Vega : pas grosses cartes custom, la GTX 1070 Ti trop séduisante ?

RX Vega 64Pour le coup, selon notre confrère, les constructeurs Gigabyte et MSI pourraient jeter l’éponge concernant les Vega custom. En effet, il n’y aurait pas de grosse carte Aorus Xtreme au programme. Gigabyte plancherait sur une simple RX Vega 56 Gaming G.1 et il faudrait composer avec des stocks limités de surcroît.

Côté MSI, on annonce que les versions remaniées ne seraient pas pour tout de suite. Dommage d’apprendre cela puisque nous pouvions récemment poser les yeux sur le modèle Air Boost, ce qui était plutôt encourageant.

D’après nos confrères, les constructeurs auraient choisi de se tourner davantage vers la GTX 1070 Ti. De là, nous imaginons une carte plus simple à maîtriser que les RX Vega et leurs trois packages différents… Sans parler des stocks de puces plus que limités, ce qui joue aussi contre AMD.

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des