Patriot annonce le Viper V765 RGB

1
134

La marque Patriot annonce aujourd’hui son nouveau clavier mécanique, le Viper V765 RGB. Nous avons-là, au premier abord, un clavier qui rappelle étrangement le Attack X3 RGB de chez Cougar que nous avons eu en test fin d’année dernière.

Le clavier en lui-même

Le Viper V765 RGB sera entièrement équipé de Switchs Kail White Bow DIP. Ces derniers ont une durée de vie de 80 millions de pressions. A priori, ils auraient un meilleur taux de réponse. Bien entendu, il sera équipé de systèmes d’Anti-Gosthing et de N-Key Rollover. Visiblement, il serait davantage conçu pour une utilisation avec des jeux FPS ou RTS. Il bénéficiera aussi d’une protection contre la poussière mais aussi contre l’eau nommé le IP56. Il s’agit, effectivement d’un indice de protection relatif à l’étanchéité.

Du RGB, encore et toujours du RGB !

Avec son clavier, Patriot proposera un logiciel très complet qui permettra entre autre le paramétrage de nombreuses macros et d’effets lumineux. Ce produit sera bien entendu pourvu de LEDs RGB de 16,8 millions de couleurs. Grâce au logiciel, il sera possible de paramétrer jusqu’à 5 profils différents, avec de nombreux effets lumineux.  Le Viper V765 possède aussi des touches multimédia dédiées dans le haut du clavier. Ce sont d’épais boutons qui se démarquent bien des autres touches.

Des matériaux nobles et un prix très attractif !

Sinon, au niveau des matériaux utilisés, nous avons châssis entièrement en aluminium. De plus, le Viper V765 sera proposé avec un repose-poignets magnétique, à l’instar du MK750 de Cooler Master.

Concernant ses dimensions, nous avons là un clavier qui mesure 457.2 (L) x 25.4 (P) x 152,4 (H) mm pour un peu moins d’un kg. Comme à l’accoutumé, ce produit est garantie deux ans constructeur. D’après Cowcotland, le Viper V765 est annoncé à $99. Un prix plutôt intéressant.


Viper V765 – Patriot


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
OmfgAlexIsHere Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
OmfgAlexIsHere
Membre
OmfgAlexIsHere

Les claviers de ce gabarit sont en général entre 25 et 50€ plus cher, pas mal