PC Building Simulator : un peu de Master Race sur console

0
1011

Vous êtes tombés sur de mauvais parents et vous avez eu une console à Noël/anniversaire ? Bonne nouvelle, vous allez pouvoir palper de la Master Race via PC Building Simulator qui débarque sur console. Si ce n’est pas ironique ça.

PC Building Simulator débarque sur console, un peu de Master Race chez les Peasants !

PC Building SimulatorLe principe du jeu est simple, faire sur console, ce que vous auriez pu faire en vrai : monter un PC (le graal pour les joueurs, les vrais) ! Toutes les étapes sont là : de l’insertion de la carte mère dans le boîtier, jusqu’au test de stabilité. On pourra même simuler un overclocking et plein d’autres petites choses.

Pour cela, les plus grandes marques du milieu sont présentes. On pense à NZXT, Corsair, Fractal Design, Asus, MSI, Gigabyte, Thermaltake, In Win… bref, tout le monde y est ou presque. De plus, avec les derniers ajouts on pourra se monter sa boucle de watercooling custom et même de jouer avec les câbles gainés brin par brin de l’alimentation.

PC Master Race

Comme nous vous le disions, le jeu débarque sur console. Ainsi, il sera possible d’acquérir le titre sur PlayStation 4, XBox One et même sur Nintendo Switch. D’ailleurs, c’est assez miraculeux que la console parvienne à le faire tourner.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de