PC-J60, le premier d’une longue série !

0
357

Lian Li nous fait envie avec un nouveau boîtier moyen tour, le PC-J60 qui arrive en éclaireur en vue d’une nouvelle série !

Le PC-J60 est le nouveau chassis en provenance de chez Lian Li, il sera décliner en deux versions :

  • Le PC-J60WRX, il sera rouge avec intérieur noir. Il sera également équipé d’une vitre.
  • Le PC-J60B, entièrement noir et sans vitre.

A noter également une version entièrement noire et équipée d’une vitre. Mis à part les coloris et la présence, ou non, d’une vitre, les différences s’arrêtent là. Les points abordés maintenant sont donc communs aux deux versions du boîtier.

Ces boîtiers ce veulent plutôt sobres avec une façade en aluminium brossé, ce qui offre au boîtier un côté très noble et discret. Toujours sur la façade, on retrouve de l’USB 3.0, le bouton power et l’audio, ainsi que deux ventilateurs en 120 mm.

Sur le dessus on retrouve trois emplacements pour ventilateurs de 120 mm ou water-cooling.

Ces boîtiers moyens tour pourront accueillir des cartes mères au format ATX et Micro-ATX. Lian Li insiste également sur le fait que le boîtier offre de grandes capacités pour le water-cooling mais aussi pour le cable management.

A l’intérieur vous trouverez un cache alimentation de grande taille puisque celui-ci masque également deux baies amovibles pour HDD.

Grâce à cela, le boîtier a une tolérance aux cartes graphiques jusqu’à 410 mm, 210 mm pour les alimentations et 160mm pour les ventirads.

Concernant le prix, vous retrouverez ce boîtier pour £179.90 pour le PC-J60WRX et £159.90 pour le PC-J60B.


Lian Li PC-J60


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de