Le PC-J60, un nouveau boîtier Lian Li pour ce mois ?

0
1045

Récemment, la page Facebook de Lian Li teasait sur un nouveau modèle de boîtier, le PC-J60. De ce que nous pouvons voir, le constructeur n’ayant annoncé aucuns détails le concernant, le tout peut accueillir des cartes mères ATX.

Le tout serait décliné en plusieurs modèles, nous pouvons déjà apercevoir une version noire et rouge munie d’un panneau latéral fenêtré et un second entièrement noir avec un panneau latéral plein. La façade ne propose rien de particulier hormis la connectique et le logo de la marque.

A l’intérieur, nous avons un châssis muni d’un cache alimentation, de quelques passages de câbles avec des caches en caoutchouc en plus d’un large accès backplate. De base, nous retrouverions au moins deux ventilateurs en façade.

Le stockage prendrait place sous le cache de l’alimentation, peut-être aurions-nous le droit à des emplacements supplémentaires derrière le plateau de la carte mère comme cela se fait de plus en plus ?

Lian Li PC-J60 3

Quoi qu’il en soit, vous vous en doutez, le tarif et la date de lancement ne sont pas encore annoncés. De plus, il faudra s’attendre à de nouvelles référence à venir ce mois-ci !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de