PC-O7SW : Un boîtier tout blanc chez Lian Li !

1
747

Dévoilés en octobre 2014, les Lian Li PC-Ox sont une série de boîtiers originale. En effet, ces boîtiers peuvent tenir soit debout, soit à plat. De plus, la carte graphique se monte à la verticale via un riser PCIe. Aujourd’hui, nous apprenons que le constructeur décline son PC-O7S en version blanche, ce qui nous donne le PC-O7SW.

Lian Li PC-O7SW (1)Hormis la couleur, rien ne change concernant le châssis. En effet, nous sommes toujours face à une référence mesurant 514 (L) x 148 (P) x 585 (H) mm et pesant 9.9 kg. Concernant les matériaux, ce boîtier propose toujours un corps en aluminium et un panneau latéral en verre trempé.

À l’intérieur, nous avons de quoi installer trois unités de stockage au format 3’5 ou 2’5, des cartes mères E-ATX ou encore trois ventilateurs en 120 mm dans le haut et un moulin en 140 mm à l’arrière.

La carte graphique ne souffrira d’aucune restriction particulière, en effet, elle dispose d’une longueur totale de 310 mm alors que l’alimentation ne devra pas excéder les 220 mm de long et le ventirad CPU sera limité à 85 mm de hauteur.

Lian Li PC-O7SW (2)

Pour l’instant, le prix et la date de lancement sont inconnus.


Le PC-O7SW sur le site de Lian Li


 

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Lestdown Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Lestdown
Membre

Pas de prix mais on sait que ça va piquer ?