PC-Q37 : Du mini-ITX, de l’aluminium et du verre trempé chez Lian Li

0
624

Nouveau boîtier pour Lian Li avec le PC-Q37. Au programme, aluminium, panneaux de verre trempé et petit format avec ce boîtier dédié aux cartes mères mini-ITX !

lian-li-pc-q37-1

Design et caractéristiques :

Côté design, nous retrouvons bien la patte de Lian Lia avec un boîtier ultra sobre aux courbes épurées. De même, nous avons le droit à une façade ainsi qu’un panneau latéral en verre trempé, tout droit hérité de la série PC-O.

Concernant les dimensions, nous sommes sur un boîtier mesurant 237 (L) x 346 (P) x 345 (H) mm, le tout pour un poids de 5.25 kg.

En interne, nous avons affaire à un boîtier compartimenté avec d’un côté, l’espace config, de l’autre le nécessaire pour l’alimentation ainsi que le stockage.

Au niveau des limitations, nous avons :

  • Ventirad CPU : 130 mm de hauteur maximum
  • Carte graphique : 320 mm de longueur maximum
  • Alimentation : 220 mm de longueur maximum

Enfin, le tout est compatible avec des radiateurs de watercooling en 300 mm de longueur (?). Comme nous pouvons le voir sur la photo ci-dessus, ces derniers pourront être de taille relativement imposante.

Enfin, petit mot sur le stockage où nous aurons la possibilité d’installer jusqu’à deux disques durs en 3’5 et deux unités en 2’5.

Prix et disponibilité : 

lian-li-pc-q37-2

Finalement le prix du boîtier est annoncé à 239.90€ pour une disponibilité immédiate chez Caseking.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de