PC-T80, le bench vu par Lian Li

0
902

Une bien belle table de bench nous est proposée par Lian-Li avec cette PC-T80. Une table proposée en aluminium brossé, ce qui augure une qualité digne de la marque. Elle fait suite à la PC-T60, qui avait déjà fait son effet, même si la PC T80 nous semble plus aboutie.

Mais commençons par une petite vidéo :

La PC-T80 accepte tous les formats de cartes mères, jusqu’aux gigantesques XL-ATX. Elle se propose d’accueillir tout votre matériel, le tout séparé dans trois zones distinctes. La partie stockage et alimentation dans le bas, la partie composants au milieu et un support haut pouvant aussi bien accueillir un watercooling de 360 mm que trois HDD en 3,5″.

Lian Li PC-T80

La taille de cette table de bench PC-T80 est de 440 mm x 435 mm x 335 mm, ce qui demande un minimum de place sur le bureau. La modularité est complète grâce aux nombreuses possibilités de changement des éléments, notamment dans la partie basse.
A l’arrière, nous pouvons voir les sept ports d’extension.

Lian Li PC-T80 (3)

Tout a été prévu pour être monté sans outil, toujours ça de gagné. Les nombreux passages de câbles dans le plateau de la carte mère du PC-T80 permettent de vous organiser au mieux et de laisser un espace de travail propre. Et le trou béant en dessus de la carte mère sera bénéficiable au montage, voire même plus.

Lian Li PC-T80 (2)

En façade,  vous pouvez accéder à quatre ports USB 3.0, aux deux ports audio ainsi qu’aux boutons Power et Reset.

Proposé pour le moment sur le marché américain au prix de $169, nous ne pouvons que souhaiter le voir arriver chez nous.

admin-ajax

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de