PCCooler 凌冻双擎 : un ventirad watercooling/aircooling en même temps !

0
1142

Petite nouveauté aperçue chez Cowcotlant aujourd’hui, le PCCooler 凌冻双擎, un refroidissement CPU. Si vous n’arrivez pas à choisir entre aircooling et watercooling, vous voici servi. Ce dernier fait les deux !

PCCooler 凌冻双擎 : Watercooling et aircooling réuni !

PCCooler 凌冻双擎Comme on peut le voir, cette référence offre donc un empilement d’ailettes ainsi qu’un radiateur de 240 mm. Les deux mondes sont donc réunis en une seule et unique référence, original n’est-il pas ?

Quoi qu’il en soit, le produit intègre une pompe de watercooling intégrée dans le radiateur de 240 mm. Dans le ventirad aircooling, nous retrouvons un réservoir traversant les ailettes en aluminium. D’ailleurs la partie aircooling offre quatre caloducs en cuivre ainsi qu’une large base en cuivre.

PCCooler 凌冻双擎

Trois ventilateurs de 120 mm à LED se chargeront du refroidissement. Ceux-ci embarquent des LED dont la couleur pourra être choisie avec un interrupteur.

Quoi qu’il en soit, il est question d’un concept intéressant qui a été testé par un confrère chinois ici-même. Le genre de « wataircooling » (pour reprendre les mots de Cowcotland) que l’on aimerait voir plus souvent.

  Subscribe  
Me notifier des