PGW 2018 : Aorus est aussi de la partie !

2
267

Comme vous le savez déjà, nous étions à la Paris Games Week ce week-end. Sur place, nous avons rencontré quelques constructeurs, tels que Thermaltake, ou encore Corsair… Cette fois, nous allons vous présenter le stand de Aorus, c’est parti !

Stand AorusBeaucoup de périphériques !

C’était la foire aux périphériques, en effet, nous avons aperçu de nombreuses références le stand de Aorus. En effet, toutes les boîtes étaient disposées sur le fond du stand. Le tout était surplombé du logo de la marque. C’était beau, on a beaucoup aimé. Sur le comptoir, un magnifique mod PUBG était aussi de la partie.

Les différents produits de la marque étaient disposés à l’intérieur des comptoirs. Qu’avons-nous vu ?

Aorus K7

Aorus exposait notamment le clavier K7. Il s’agit d’un clavier mécanique disposant de Switchs Cherry MX Red uniquement. Ce dernier, est entièrement RGB. Il sera proposé avec un bundle conséquent, puisqu’il sera fournit avec un sac de transport, des touches supplémentaires de couleur orange, un key-puller et un petit blason à l’effigie de la marque.

Plus de détails sur ce clavier sur le site du constructeur.

Aorus-K7

Aorus K9 Optical

Aorus nous a également présenté le K9 Optical. La dernière petite nouveauté de la marque. Il s’agit d’un clavier possédant un nouveau type de Switchs : les Flaretech. Il s’agit de Switchs qui proposent un toucher très tactile avec un clic audible, rappelant un peu les Switchs Cherry MX Blue. Ils sont, en effet, plus sensibles que des Switchs classiques puisque ils sont plus rapides de 600 fois. Avec un taux d’activation de 0.03 ms contre 20 ms habituellement. Résultat : plus de précisions, plus de rapidité en jeu.

Plus d’infos, sur le site du constructeur, ici.

Aorus-K9Nous avons aussi aperçu les deux souris M3 et M5 de la marque. A leurs côtés, nous repérons un refroidissement aircooling, le ATC700 mais aussi un casque, le H5.

De la carte mère, du GPU et de la RAM… !

Après les périphériques, nous avons le droit aux dernières références de cartes-mères mais aussi de RAM et de GPU ! En effet, nous retrouvons ici la carte-mère Z390 Aorus Master équipée des RAM Aorus RGB en DDR4. Petite info à savoir pour les futurs acquéreurs de RAM Aorus, les kits de deux barrettes sont envoyées par 4. Mais vous ne recevez pas le double de RAM, non. Ici, deux barrettes sont factices histoire de ne pas laisser les slots vides, c’est plutôt sympa pour ceux qui aiment les choses propres et carrées. Sinon, nous retrouvons une « petite » carte graphique RTX 2080Ti Aorus Extreme.

Aorus-RAMEt pour finir, du mod !

Aorus exposait sur son stand, un magnifique mod breton signé Pause Hardware épaulé par Breizh Modding computer. La Bretagne, ça nous gagne !! Gwenn ha du, bière bretonne, galette saucisse, toussa… (Pardon, on s’égare).

Ce mod prend place dans un boîtier Aorus AC300W. On y repère d’ores et déjà des ventilateurs Enermax TB RGB. Pour le reste, on constate que la carte-mère et la carte graphique proviennent de chez Gigabyte.

Êtes-vous passé sur le stand de chez Aorus pendant cette Paris Games Week 2018 ? Qu’est-ce qui vous a le plus marqué ?

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Alan GrantOmfgAlexIsHere Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
OmfgAlexIsHere
Membre
OmfgAlexIsHere

J’ai lu toute la news car hyper intéressé et j’ai vu « galette saucisse », je n’arrive pas à me la retirer de la tête maintenant. Vraiment pas sympa ^^’
Sinon j’ai été voir leur stand et j’ai aimé la profusion de matos (enfin de boîtes) sur le stand, j’ai trouvé ça trop classe :-)