PGW 2018 : Le Stand Corsair

1
487

La Paris Games Week, c’est l’évènement gaming sur Paris à ne pas rater. Nous étions sur place et nous avons eu l’occasion de nous arrêter sur le stand de Corsair !

Le K68 RGB, résistant à l’eau et à la poussière !

Annoncé en début d’année, nous avons pu enfin voir le K68 RGB à l’épreuve de l’eau. Pour rappel, ce clavier mécanique possède la certification IP32. En effet, on peut voir que malgré des heures passées sous l’eau au salon, il fonctionne toujours !

Des références à foison !

Corsair exposait à la Paris Games Week, la majorité de ces références. Effectivement, nous avons pu apercevoir le tout dernier sorti de la marque (vendredi 26/10), le K70 RGB MK.2 Low Profile. Ce clavier mécanique embarque des Switchs MX Speed. Ce sera une exclusivité de Corsair pendant un an !

Encore du MOD !

Corsair ne dérogeait pas à la règle, en effet, ils exposaient une très belle machine. Sur le dessus, la plaque en aluminium était travaillée, de sorte à donner de petits carrés très design. Sur les côtés, dissimulées, nous avions aussi deux petits bandes LEDs qui clignotaient. Du côté, du boîtier, vous l’aurez reconnu, nous avons-là un Corsair Obsidian 500D.

Et re du matos !

Nous avons aussi aperçu de vieilles connaissances, la « petite » souris Dark Core RGB SE, ici accompagnée de son tapis, le MM1000 Qi. Pour rappel, ces deux derniers sont équipés du système Qi, qui permet le rechargement lorsque la souris est posé sur l’emplacement dédié à la charge.

Avez-vous des composants / périphériques Corsair ? Qu’en pensez-vous ?

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
OmfgAlexIsHere Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
OmfgAlexIsHere
Membre
OmfgAlexIsHere

C’était vraiment classe le K68 RGB sous la flotte pendant tout le salon !! En plus, le stand Corsair mettait vraiment l’ambiance, j’ai bien aimé ! Vivement l’édition de l’année prochaine :-D !