CES 2018 : Revolt X – Pro, des alimes Phanteks en partenariat avec Seasonic !

0
527

En plus des Eclipse P300 SE et 350X, Phanteks présente de nouvelles alimentations (si ce n’est leurs premiers blocs). Quoi qu’il en soit, les Revolt X et Revolt Pro ont été conçues en partenariat avec Seasonic et proposent des fonctionnalités intéressantes.

Les Revolt X :

Phanteks Revolt X PSUAvec ses blocs Revolt X, Phanteks propose des alimentations conçues pour alimenter deux systèmes en même temps. Alors certes, il est question d’un marché de niche, toutefois, on imagine bien ses blocs dans certains boîtiers de la marque.

Dans tous les cas, sur le salon, une unité de 1200W est exposée en démonstration. Le bloc fait tourner deux configurations en même temps.

La partie câblage comprendra deux connecteurs d’alimentation ATX 24 broches et trois EPS12V pour le CPU. Comme on l’a vu, la puissance dévoilée est de 1200W avec une certification 80+ Platinum. Si vous vous posez la question, non, le bloc ne se coupera pas si l’une des deux configs est éteinte.

Les Revolt Pro : 

Phanteks Revolt pro PSUConcernant les Revolt Pro, c’est le système inverse, on a deux alimentations pour une seule configuration. On pourra alors répartir la charge de la machine sur les deux blocs et garantir une certaine redondance en cas de défaillance. Le seul inconvénient : avoir un boîtier avec deux emplacements pour alimentation… Et ça… Ça ne court pas les rues.

Comme pour les Revolt X, on retrouve des alimentations full modulaires. Pour le moment, seuls des unités de 850W et 1000W sont visibles avec une certification 80+ Gold.

Pour les prix, il faudra tabler sur $250 pour la Revolt X de 1200W et $129.99 et $159.99 pour les Revolt Pro 850W et 1000.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de