Phanteks annonce son nouvel Eclipse P300 !

0
432

Après avoir décliné son P400 à toutes les sauces : version silence, verre trempé et toutes les couleurs possibles, la gamme Eclipse revient sur le devant de la scène. Effectivement, Phanteks annonce le l’Eclipse P300. Un boîtier entré de gamme, mais vraiment sympa, sur le papier du moins.

L’Eclipse P300 de Phanteks : 

Phanteks Eclipse P300

Phanteks Eclipse P300Question design, nous sommes bien face à série Eclipse, cette face avant ne trompera personne. Au programme, on retrouve aussi un cache alimentation ainsi qu’un panneau en verre trempé. N’oublions pas de parler du RGB qui est également à la fête. Toutefois, Phanteks l’emploie avec parcimonie, le contour du bouton power ainsi qu’une petite bande au niveau du panneau vitré seront éclairés.

L’intérieur du boîtier est propre. Ainsi, la cage HDD (deux paniers 2.5’/3.5′) prendra place sous le cache alimentation. Enfin, plus spécifiquement, deux platines seront dédiées au stockage 2.5′ et sont disposées derrière le plateau de carte mère.

Avec cette référence, Phanteks propose un boîtier compatible avec les cartes mères en E-ATX. Attention, elle ne devrait pas excéder les 275 mm de largeur tout de même. Pour les cartes graphiques, nous avons 330 mm de longueur maximum. L’alimentation disposera de 160 mm tandis que le ventirad CPU sera limité à 160 mm de hauteur.

On termine rapidement avec la ventilation qui comprend de base un moulin de 120 mm à l’arrière. Pour le watercooling, nous serons limités à du 240/280 mm maximum à l’avant. Ceci nous laisse donc deux emplacements de 120/140 mm à l’avant et un emplacement en 120/140 mm dans le haut.

Le prix de ce boîtier est affiché à 59.90€ chez Caseking avec une disponibilité à partir du 6 Octobre 2017 chez ce revendeur.


Eclipse P300 – Phanteks


  Subscribe  
Me notifier des